Simple banc avec planches de palettes pour votre jardin

Publicités

Sébastien nous a envoyé à nouveau un projet abordable qui fera un bon service dans notre cour. Décoratif et pratique selles cette palette est accessible à tout le monde et vous ne avez besoin que d’une palette pour le créer.

Simple banc avec planches de palettes pour votre jardin 1

Notez que seulement deux planches construire la banquette, bien sûr déjà pris d’une palette et poli considérablement, comme Sébastien traite normalement ses meubles. Le siège est construit sur une structure triangulaire, chacune réalisée avec deux planches diagonales qui sont résolus par le milieu avec une petite bande, nous ne disposons que de couper ces planches comme celles de l’image pour les faire travailler comme les jambes, se joindre à eux au siège, nous aurons besoin de clouer des clous du haut. Le détail de la petite bande située entre les jambes est très important, il aidera les jambes pour ne pas se séparer du siège par un excès de poids ou de mouvement.

 Simple banc avec planches de palettes pour votre jardin 2

Selon la longueur de la selle il est intéressant de construire un renforcer sur les sièges planches, dans ce cas, il a été mis sous le siège une planche parallèle et l’autre perpendiculaire à fixer avec des clous, il serait même possible de se tenir debout sur la tabouret sans le casser.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le jardin? Voulez-vous chercher plus de chaises de palettes?