Design d’étagère construit avec des palettes planches

Publicités

Pour faire une étagère comme cela, nous devons au moins une palette en bois, une palette que, une fois démonté il nous donnera toutes les planches que nous devons commencer à travailler.

Design d'étagère construit avec des palettes planches 1

Vous pouvez suivre le même design que le créateur de la page “Palettes du Coeur” ou tout simplement dessiner votre propre, dans tous les cas est intéressant, avant de faire un croquis ayant à l’esprit l’espace que vous avez à l’adapter, les dimensions des planches , et le tirage que vous souhaitez créer.

Design d'étagère construit avec des palettes planches 2

Un détail toujours garder à l’esprit, une fois que la palette est démonté les planches doivent être sablés et nettoyés pour être sûr qu’ils sont en parfait état. Montage de la tablette est aussi simple que de fixer chacune des extrémités avec un couple de clous ou de vis.

Design d'étagère construit avec des palettes planches 3

Design d'étagère construit avec des palettes planches 4

Une fois que vous avez déjà monté votre étagère, il est important de renforcer tous les coins avec des angles, vous pouvez créer les coupant juste des mêmes planches certains triangles, alors vous aurez à les fixer dans les coins que vous avez précédemment créé les autres planches , ce qui nous permettra de placer des éléments plus lourds tels que des livres. Alors il est temps pour accrocher la tablette sur le mur fermement.

Design d'étagère construit avec des palettes planches 5

Design d'étagère construit avec des palettes planches 6

Une bonne conception et résultat final 🙂

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres étagères de palettes?

Source: Les palettes du coeur