Meuble TV construit avec des boîtes de fruits

Publicités

boîtes de fruits sont d’excellents alliés pour créer de grandes étagères, leur forme les rend particulièrement utile pour les empiler et de créer ces étagères. Une bonne façon de les organiser est celui que nous vous présentons aujourd’hui, laissant un trou dans le centre où nous plaçons notre écran de télévision.

Meuble TV construit avec des boîtes de fruits 1

Ensuite, nous vous montrons comment construire en quelques étapes simples.

Meuble TV construit avec des boîtes de fruits 2

Pour commencer à construire ce que nous allons avoir besoin de 20 boîtes de fruits standard et les pièces de bois avec les formes et les dimensions que nous vous présentons dans le schéma ci-dessus. Bien sûr aussi que nous allons avoir besoin des outils appropriés pour travailler avec le bois.

Meuble TV construit avec des boîtes de fruits 3

D’abord créer la base inférieure du plateau, où nous allons placer le téléviseur, reliant les panneaux avec des vis. Ensuite, nous allons définir les boîtes entre elles aussi avec des vis, créant les deux colonnes latérales et la première ligne de tablettes.

Meuble TV construit avec des boîtes de fruits 4

La prochaine étape est de mettre toutes les pièces que nous avons créées avant comme il est indiqué dans le schéma, sous la ligne supérieure de boîtes aussi nous allons placer une table à renforcer la structure.

Meuble TV construit avec des boîtes de fruits 5

Enfin poster postérieur support en bois avec leurs planches respectives pour relier toutes les boîtes de fruits.

Meuble TV construit avec des boîtes de fruits 6

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tablettes de palettes?

Source: Crates & Pallet