Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois

Publicités

En plus de fabriquer des meubles avec des palettes , vous pouvez trouver d’autres utilisations fantastiques pour vos palettes en bois , comme recouvrant les surfaces avec des planches de bois , c’est le cas du prochain projet .

L’objectif de ce projet était de mettre à jour les lampes fluorescentes de cuisine typiques par quelque chose de plus approprié avec les temps réels , éclairage de faible puissance : LED, et un plafond couvert faite avec des palettes en bois recyclées , juste pour donner à la cuisine un style «chic» .

Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois (2)

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois2

Consigne de sécurité : gardez à l’esprit d’éteindre les lumières avant de commencer à travailler avec une installation électrique.

La première chose que vous devez faire est de prendre les lumières actuelles , c’est facile, il vous suffit de sortir le 4 fluorescent à partir de la fin supports … Puis j’ai pris les vis qui tenait la lampe , ils ont littéralement tombé au sol , alors j’ai simplement trouvent les fils et je les ai mis dehors.

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois3

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois

Ensuite, j’ai dû décider comment je voulais que les nouvelles lumières . Je voulais un espace suffisant entre eux pour couvrir l’ensemble de la cuisine, et aussi j’ai dû cacher les trous qui ont été laissés à l’éclairage précédent . J’ai décidé d’utiliser une mince couche de support à placer plus tard, les planches de palettes. Toute une feuille non coupée a été parfait en taille à couvrir mes besoins et les trous .

Alors je leur ai fixé au plafond avec des vis , d’une manière très artistique et de cacher les trous des tubes fluorescents . Avant que j’aie eu à créer des trous où j’allais mettre les nouvelles lumières , j’ai aussi installé le cordon d’alimentation requis pour chaque trou. Pour créer les trous que j’ai utilisé les exigences de taille de la lumière soutient que j’avais déjà acheté.

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois5

Pour obtenir les conseils que j’ai utilisé quelques vieilles palettes qui ont été vieillissent dans mon jardin, je savais que j’allais les utiliser dans l’avenir pour n’importe quel décor rustique , donc je les ai laissé tout l’été de plus en plus vieux et c’était le moment de les utiliser. Je leur ai démonté en utilisant le guide suivant : comment démonter une palette en bois ?

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois6

J’ai classé les cartes en fonction de leur épaisseur , en faisant cela, les conseils auront tout le temps la même épaisseur, quand je les mets en ligne un par un et ligne par ligne. Évidemment, l’ajustement n’a pas été parfait , comme les planches n’était pas trop , mais c’était ce que je voulais , un décor rustique que moi et ma femme a adoré . Où il y avait des trous , ou dans les limites de la base , j’ai coupé les planches à eux cadrent bien avec la conception. Ce fut la partie la plus difficile , parce que les trous devaient être parfait pour bien cadrer plus tard la lampe.

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois7

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois8

Au final, j’ai choisi de faire également un cadre avec de nouvelles planches de bois , le contraste est beau avec le bois rustique, ce qui est beaucoup mieux que ne pas le faire , mais évidemment, si vous voulez, vous pouvez enregistrer cette dernière étape. J’ai finalement opté pour les ampoules de type LED.

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois9

Et hop ! le projet terminé! à la fin il ne m’a coûté que 130 $ parfait en ces temps de crise … en outre, les lumières sont les économies d’énergie ainsi dans quelques années, je vais récupérer tous les investissements … mais le meilleur de tous est que ma femme qu’il aime , et c’est la chose la plus importante !

 Éclairage dans une cuisine utilisant des planches de palettes en bois10

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher les autres meubles de la palette ?