Mobilier de restaurant faite de palettes ( 2 de 2)

Publicités

Ce poste s’inscrit dans le prolongement de celui-ci: Mobilier de restaurant faite de palettes (1 de 2 ), où nous avons pu voir comment ils ont utilisé des palettes de bois pour faire les intérieurs d’un restaurant, maintenant je vais vous expliquer comment a été fait le mobilier de palettes du même restaurant.

L’ancien salon qui a été adapté pour ce nouveau restaurant n’avait pas de tables à manger, car aucun repas a été servi avant, donc nous avons dû acheter de 12 à 15 tables , chacune pour 2-4 personnes. Nous avons examiné de nouveau à www.craigslist.org et nous n’avons rien trouvé qui convenait à notre budget. Mais nous avons trouvé quelques vieilles chaises de bar pour 4 € chacun, nous devions les remettre en état un peu , mais avec un peu d’habileté et de l’effort le résultat était super, le bois était de bonne qualité et ils ont eu une vieille touche rustique avec une grande personnalité , nous peindre en noir pour s’adapter parfaitement avec le décor du bar.

Mobilier de restaurant faite de palettes ( 2 de 2)1

Après avoir terminé le revêtement en bois du mur, nous avons eu beaucoup de résidus de palettes , la plupart d’entre eux étaient les supports des palettes. Ils étaient assez longtemps pour construire les tables que nous avions besoin , mais j’ai dû faire un cadre à la force du bois de pin … Quand nous étions arranger les palettes , nous avons réalisé que de nombreuses parties ont des bords plus épais avec des logos et des mots gravés dans le bois. Ces parties ont également eu une sorte d’ onglets pour faciliter les élever. Ainsi, au lieu de les jeter , nous pensons que de les utiliser pour nos tables. Pour cela nous avons coupé et les réunir créer des cadres avec la forme de la table le faire , plus tard , nous avons attaché le reste de planches de pin dans les cadres , donc nous avons obtenu la partie supérieure de la table, nous n’avons pas à nous inquiéter en particulier sur le quallity de l’exécution, car nous voulions donner à ces tables de style rustique. Bien sûr, nous prenons soin de poncer la table et les côtés seulement pour la sécurité .

 Mobilier de restaurant faite de palettes ( 2 de 2)2

Ensuite, nous étions inquiets de trouver quelque chose pour soulever les tables , la hauteur suffisante pour permettre à manger plus , mais pas aussi élevé que le bar. Nous voulions aussi qu’ils soient industrialisés quelque chose , quelque chose pour tenir dans le décor rustique du reste du restaurant. En face du restaurant était un vieux tuyau qui courait le long du mur, et cela nous a donné une bonne idée! utiliser des tuyaux de gaz recyclés pour créer la structure de base de la table, tout comme il était un Meccano , du gaz et des conduites d’eau ont toutes sortes d’accessoires pour eux dans n’importe quelle forme, et peuvent être coupés facilement .

 Mobilier de restaurant faite de palettes ( 2 de 2)3

 Mobilier de restaurant faite de palettes ( 2 de 2)4

Donc, c’était juste une question de couper des tuyaux et se joindre à eux avec T et L’s de construire une base stable. L’idée des tubes est le même que celui-ci , j’ai parlé une fois .

Aimez-vous ce mobilier de palettes ? Voulez-vous rechercher d’autres tables de palettes ?