Hamac de palettes pour l’été

Publicités

Donc ce une palette meubles excellente idée de bricolage! Que pensez-vous d’avoir un hamac palette confortable pour l’été et le dépenser “tumbadito” … sieste et lire des livres … Ok il faut avoir un peu de temps libre oui!

Vous verrez que c’est très facile à faire vos propres palettes hamac. Vous devez d’abord déconstruire un couple de palettes et de les nettoyer et, si vous voulez savoir comment faire cela facilement vérifier cette page, alors il n’y aurait pas des clous ou des éclats dont vous pouvez avoir un accident, noter ceci est important! semble idiot, mais si vous blesser avec un éclat dont vous vous souviendrez mon avis;)

Hamac de palettes pour l'été

Maintenant vient la partie la plus compliquée: il faut percer les planches de bois provenant des palettes, alors nous pourrions tresse une corde que vous voyez dans l’image et rejoindre les planches. Cela va donner de la consistance à l’ensemble du cadre avec ce gonds, et aussi de la souplesse longitudinale, donc quand vous poserez dans le hamac, il conviendra à votre dos, quelque chose d’essentiel ouais …

La dernière étape consiste à accrocher avec les mêmes cordes, ils n’ont pas à être mince, bien sûr! afin qu’ils puissent briser parce que votre poids. Vous devriez trouver un bon support pour accrocher le hamac de la palette, un faisceau … la branche d’un arbre … quelque chose que vous voyez ce que peut se permettre le poids … et là vous l’avez! un hamac en bois gratuit fait à partir de palettes recyclées!

Voulez-vous rechercher les autres meubles en palettes?