La structure de la lampe construit utilisant des planches de palettes

Publicités

Si vous envisagez de construire votre propre lampe, ce est votre chance d’utiliser les palettes en faire un. Conseils palettes sont une bonne solution pour la création de structures, et dans ce cas elles peuvent être exploitées pour rendre le pied et le corps de celui-ci. Le projet, qui ressemble beaucoup, a été envoyé par notre suiveur Ben, et nous ne pouvons que le remercier les détails, dernièrement, il a toujours été nous envoie projets de mobilier palettes, et tous ont un niveau très élevé.

La structure de la lampe construit utilisant des planches de palettes1

Comme vous pouvez le voir dans ces images, le socle est fait avec palettes des planches croisées, la base a été coupé avec une forme circulaire. Vous devez donner un certain poids à la base afin d’équilibrer la structure.

La structure de la lampe construit utilisant des planches de palettes2

La structure de la lampe ont également été réalisés avec des planches en bois, tout simplement les conseils ont été rejoints avec de la colle de bois, les nouveaux conseils liés ont été placés avec un certain angle pour obtenir une petite courbe dans la structure.

La structure de la lampe construit utilisant des planches de palettes3

Comme vous pouvez le voir sur cette photo, le support supérieur de l’écran ont également été réalisés avec des planches de palettes, se joindre à eux avec une forme plus ou moins circulaire. L’écran a été fait avec du fil de poulet, et enrouler une chaîne sur elle, il est très facile de le faire et le résultat se intègre très bien avec les conseils d’administration des palettes.

Les ampoules ont été placés sous quelques bocaux en verre, qui ont également été emballés avec de la ficelle, comme vous pouvez voir l’utilisation de matériaux recyclés est maximisée.

La structure de la lampe construit utilisant des planches de palettes4

Vous comprendrez que ce est une grande lampe, avec un style très original et une conception intelligente. Il peut être une bonne solution à vos problèmes d’éclairage si vous aimez le bricolage et avoir du temps libre pour entrer dans le travail.

La structure de la lampe construit utilisant des planches de palettes5

Ce est le dessin original qui a fait Ben commencer à travailler sur sa lampe, et jeter un oeil à tous les détails. Comme toujours, vous remercier pour votre aide Ben, nous apprécions vos projets, ils sont de véritables joyaux!

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

 Source: DIYpalletfurniture.net