Étagères et un bureau fait de palettes, le tout dans une

Publicités

Pourquoi avoir juste un bureau pour travailler quand il peut aussi être un étagère complet? Ce est l’idée que je vous présente aujourd’hui et que, bien sûr est complètement faite de palettes. Le mobilier se compose d’une double structure faite de planches de palettes qui attirent deux étagères, deux joints par une table près de la partie centrale, qui est ce que nous utilisons comme un bureau.

Étagères et un bureau fait de palettes, le tout dans une 1

Pour construire ce mobilier que nous allons avoir besoin de plusieurs palettes à démanteler et obtenir les planches, mais ça ne va pas être assez avec seulement les palettes recyclées, les lamelles verticales qui renforcent la structure du plateau ont été achetés dans un magasin de charpentier, comme ainsi que les conseils d’administration qui sont sur la table et les tablettes, qui sont agglomérés.

Étagères et un bureau fait de palettes, le tout dans une 2

Ce est un espace très généreux où travailler, nous allons avoir de nombreuses étagères pour avoir tous nos outils et de fournitures à portée de main, bien sûr, le bureau est un lieu idéal par exemple pour placer notre ordinateur, ne oubliez pas que le tableau sous doit être moins large afin une fois que nous asseyons nous pouvons adapter nos jambes confortablement.

Pour unir toutes les planches et les conseils que nous allons avoir besoin de supports et les vis métalliques, d’adhérer et également de renforcer la structure.

  Étagères et un bureau fait de palettes, le tout dans une 3

Aimez-vous ce étagère de palettes pour la salle d’étude?

Source: www.lafeerabote.fr