Table classique pour le salon avec deux palettes

Publicités

Gonza nous envoie de Buenos Aires, en Argentine, esta table classique pour le salon, nous disons classique parce que vous avez vu plusieurs fois déjà dans ce blog, ce est sûrement le projet phare que ce est en fait très abordable à construire. Avez-Palettes peine d’être modifié, et ne sont nécessaires que deux qui rend plus facile pour vraiment construire, vous aurez juste besoin de quelques accessoires pour le configurer.

Table classique pour le salon avec deux palettes 1

Ici vous pouvez voir les plans pour construire à la même une. Quoi qu’il en soit de le construire vous ne avez qu’à empiler deux palettes, et comme Gonza nous a expliqué, se joindre à eux en utilisant des vis et les supports métalliques à l’intérieur par ITS. Cependant, avant que vous aurez à sable toutes les surfaces et de les vernir avec une couleur acajou, si vous voulez que le obtener le même résultat que l’une des images qui viennent à ce poste, avec un style plus rustique.

Aussi Gonza a ajouté aux roues coffret 4 pivotantes fixes dans le fond, pour améliorer augmenter la mobilité, quelque chose toujours utile dans un salon; et un verre sur le dessus pour travailler comme la surface de la table et le rendre complètement plat, ce qui rendra beaucoup plus utile pour l’utilisation quotidienne. Il est intéressant d’utiliser un verre trempé, le cas échéant accident se produit le verre se briser en petits verres qui ne sera pas coupé.

Table classique pour le salon avec deux palettes 2

Gonza Merci beaucoup de nous avoir envoyé esta merveilleuse table basse, ne se arrête pas et continuer à créer de nouveaux meubles Avec Les palettes, ici, nous allons accueillir à bras ouverts toute nouvelle création de vous.

Aimez-vous ce mobilier de palette pour le salon? Voulez-vous chercher d’autres tables de palettes?