Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes

Publicités

Si vous songez à la façon de décorer la maison pour Noël, vous avez déjà vu qu’il ya des possibilités infinies et objets de décoration en palettes comme centres, arbres de Noël, crèches … où vous trouverez des instructions sur ces liens. Cependant, aujourd’hui, je veux vous montrer un nouveau projet très artistique fait d’une palette de planches. Ce est une belle murale en bois où nous avons attiré l’étoile de Noël. Son design est simple et facile à préparer, et nous pouvons également l’accrocher sur le mur comme si ce était une peinture.

Dans notre cas, nous avons pendu cette fresque sur la scène de la nativité que nous avons dans notre petit coin. Ensuite, nous vous montrons comment le construire.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes1

D’abord, les matériaux et les outils que vous allez avoir besoin sont: une palette, un modèle avec une forme d’étoile, peinture jaune et blanc, le vernis de couleur acajou, une brosse, une scie, un marteau, un levier ou un pied de biche, ongles et la colle à bois.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes2

Puis extraire les palettes de planches à l’aide du marteau et le levier ou barre à mine. Si la palette ne sont pas très épais, vous pouvez les couper avec une scie.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes3

Suivant aligner toutes les planches sur une surface plane, et de leur sable avec du papier de verre ou une ponceuse, se joindre à eux avec l’aide de la colle en bois et deux planches croisées dans le dos, comme nous vous le montrons dans les images. De cette façon, nous avons déjà préparé notre toile en bois.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes4

Ensuite, appliquer quelques couches de couleur sombre ou acajou teinte à la peinture murale et attendre que ça sèche.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes5

Maintenant, nous pouvons éradiquer la conception en forme d’étoile avec l’aide du modèle, le pinceau et les peintures jaunes et blanches. Ne oubliez pas que vous pouvez concevoir le modèle avec des formes et des couleurs qui vous plaisent le plus. Pour rendre le modèle que vous avez juste à tirer la silhouette d’une étoile et le couper avec les ciseaux.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes6

Fini la peinture murale en bois de Noël, vous devez choisir un mur dans votre maison pour l’accrocher. Ce peut être aussi un bon cadeau à offrir pour Noël à vos parents et amis.

Instructions sur la façon de faire une murale en bois de Noël avec palettes7

Aimez-vous cette fresque de palettes pour le vestibule? Voulez-vous chercher plus de meubles de palettes?

Source: iheartnaptime.net